Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 16:40
    Disons le simplement, c'est le meilleur. Durant notre enfance lui et moi avons toujours était ensemble.
    Vacances, week ends et jours fériés : Nous profitions de chaque moments. Il a toujours (et donc encore maintenent) était un modéle pour moi. Et quoi qu'il fasse, quoi qu'il lui arrive et quelque soit ses choix il sera toujours le cousin parfait. Une distance s'est peu à peu installé entre nous au fur et à mesure que nous grandissions. Les études, nos cercles d'amis et surtout notre façon de concevoir la vie. Aucun de nous n'a tord et ni moi ni lui n'avons forcément raison. Nous avons quelques mois de différence, moi né avec le printemps et lui arrivé avec la neige. Certain y verrons peut être une explication à nos existences : Moi la douceur et la raison, lui la rudesse et l'impulsivité. Cela serait trop simple. Je n'y crois pas.

Alors je ne le remercie jamais assez pour tous
ce qu'il m'inspire

et tous ce qu'il
représente pour moi.

C'est mon cousin Benji , voilà tout !
Partager cet article
Repost0

commentaires