Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 16:03
Il est vrai que depuis les débuts de ce blogg, je n'y fais figurer que mes amis et mes goûts. Sur ce, ma cousine me demande en le découvrant si une photo d'elle est publié dessus. C'est là que je me rend compte qu'aucun membre de ma famille n'y est présentés.  Je commence donc à réparer mon oubli. Mais en même temps je me dit que je ne peux pas parler de tout les menbres de ma belle famille. Juste ceux qui sont en même temps une sorte d'ami très fidéle. Partant de là je ne pouvais pas faire antrement que de commencer par ma cousine. Une fille géniale, qui m'a touours aidé à chaque fois que j'ai eu besoin d'elle. Et elle n'agit pas comme ça parce c'est ma cousine, non. On se comprend plus qu'on ne veux bien le croire tout les deux.
Alors merci, mon amie-cousine. A++
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci cousin c'est gentil tout ce que tu dis. Toi aussi t'as toujours été là pour moi et même si on ne voit pas les choses de la même manière on se complète: toi t'es le pessimiste et moi l'optimiste (peut-être un peu trop tout les deux).Bref je t'adore. Dommage qu'on se voit pas souventGros Bisous
Répondre