Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 17:27

HP Pavilion Slimline s3017

Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ à 2 GHZ

Mémoire vive : 2 Go, Disque dur : 320 Go, Lecteur de cartes 15 en 1

Graveur CD/DVD multiformat double couche avec technologie LightScribe

Carte graphique : nVidia GeForce 7500 LE / de 256 Mo à 528 Mo

Je me doute que je pourrais être plus ambitieux dans ce futur achat. Mais je suis de ceux qui pense qu'il est totalement vain de tenter de suivre l'évolution de ces technologies. Je me contente de ce dont j'ai besoin, n'ayant pas besoin de plus pour me sentir vivant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo!il est super celui là! difficile d'être plus ambitieux celui-ci est très bien!du coup je te montre le mien (de pc) que je vais acheter:http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/xpsnb_m1330?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhsbisous à un de ces 4Ton pti ken
Répondre
R
Je te trouve courageux de commander un truc sur Dell.J'aime bien pouvoir aller gueuler quelque part si ça marche pas.Là y'a pas de magasin. Mais bon... Il a l'air bien.Enfin moi je m'y connais pas....ce que j'en dis !lol